Aller sur le site du Diocèse de Bordeaux >

Fermer la recherche

Mise à jour légère

Publié le 6 juillet 2024

A la suite de la dernière version de l’application sortie courant juin, certains d’entre vous nous ont aidé à identifier des défauts à corriger. Une version est sortie ce jour pour cela, en particulier :

– possibilité de lire des publications très (très) longues sans problème (pour vous Anne-Marie !)

– meilleure gestion de l’affichage des pages web et photos d’illustrations depuis le fil d’actualité (pour vous Père Guillaume !)

– retour du « amen ! » pour conserver notre ADN chrétien. (Pour vous Henri !)

– meilleure gestion du mode « sombre » pour ceux qui l’utilisent (pour vous Père Marc !)

– et comme toujours quelques autres petites ou grandes choses moins visibles, qui contribuent à l’amélioration constante de notre outil commun

Nous sommes heureux de travailler avec vous à la Mission dans nos belles paroisses, en avant !

> pour télécharger, rendez vous sur l’Apple Store (si iPhone ou ipad) ou le Play Store (pour les Androids)

Si vous souhaitez nous faire part d’idées ou de remarques, vous connaissez l’adresse : contact@oclocher.fr

Fraternellement
Xavier, pour l’équipe OClocher